mercredi 6 janvier 2010

Mise à jour "vidéo Corrida "

Christine à travailler fort, voir ajout d'un vidéo ci-dessous à "Pyramides et la ville de Mexico" à la fin des photos de la Corrida ou cliqué ici: "Corrida de Toro"....vous comprendrez pourquoi nous ne sommes pas restés pour en voir d'autres.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de vous découvrir via le forum de la FQCC. j'aime beaucoup lire les récits des caravaniers.
    J'ai aussi vu que vous pouviez ajouter votre position,un truc que je ne connaissais pas.
    Reviendrai souvent puisque je suis devenue membre: claudeL. Bon séjour. Avez-vous déjà écrit en quelque part si vous aimiez mieux le voilier ou le Vr?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tout lire. Ouf! c'est comme avoir ingusrgité 15 jours en 30 minutes!
    En passant pour la "tourista" le vaccin n'apas l'air de valoir grand chose, mais avez-vous de l'Immodium?
    La suite: demeurez-vous stationnaire dans un camping en particulier ou vous vous promenez?

    RépondreSupprimer